Honor Magic V3 : Le smartphone pliant le plus fin du monde !
Le 15/07/2024
Avis aux amateurs de gadgets et aux addicts à la technologie ! Le Honor Magic V3 vient de sortir en Chine. Ce nouveau smartphone est prêt à révolutionner le monde des smartphones pliants avec son design ultra-fin, ses performances haut de gamme et son prix attractif. Et très clairement il n'a pas a rougir face au Samsung Galaxy Z Fold 6 !
Magic V3, compétitif et attractif
Avec seulement 9,2 mm d'épaisseur lorsqu'il est refermé, le Honor Magic V3 est le smartphone pliant le plus fin du monde. Oubliez les appareils pliants épais et encombrants. Le Magic V3 se glisse dans votre poche comme un murmure et se déplie en un clin d'oeil. Une fois ouvert il dévoile un écran immersif digne d'un cinéma de poche.
Mais ce n'est pas tout ! Sous sa coque ultra-fine, le Magic V3 renferme un cœur de géant. Doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3, il avale toutes les tâches, même les plus gourmandes, sans broncher. Son grand écran AMOLED de 7,92 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz vous offre une expérience visuelle incomparable. Pour des jeux ultra-fluides et des films à couper le souffle.
En plus de son puissant processeur, le smartphone existe en 256, 512 Go ou 1 To de stockage et peut disposer d'une RAM allant de 12 ou 16 Go. Concernant la batterie, Honor indique avoir intégré un accumulateur de 5150 mAh compatible avec une charge filaire 66 W ainsi que la charge sans fil. Ce qui permet de bénéficier d'une bonne autonomie pour ce genre de smartphone.
Côté photo, le Honor Magic V3 ne déçoit pas non plus. Avec son système de trois modules à l'arrière, dont un capteur principal de 50 mégapixels, vous capturez des clichés époustouflants en toutes circonstances. Et pour des selfies parfaits, deux capteurs de 20 mégapixels sont présents, à l'intérieur et à l'extérieur de l'appareil.
Le tout pour un prix attractif de 9999 yuans soit environ 1263. Le Honor Magic V3 bouscule les codes du marché des smartphones pliants et le rend accessible à tous. Pour l'instant, aucune commercialisation en France n’a été annoncée. On peut cependant espérer une annonce dans les prochains mois.